Je vais vous dévoiler ma routine éclaircissante qui permet à mon visage rougi d'avoir un teint plus lumineux tard le soir !

Waouh, il est déjà plus de 23h ! Vous avez dû passer une dure journée, n'est-ce pas ? Je viens de me démaquiller et d'aller me coucher, et le vent dehors est vraiment glacial. Il faisait très froid aujourd'hui, et à l'intérieur, le chauffage était tellement fort que j'ai eu le visage rouge et congestionné toute la journée. Les jours de fortes variations de température, ma peau est en piteux état et mon teint a tendance à s'assombrir. Du coup, je me suis dit que j'allais partager quelques-unes de mes routines éclaircissantes auxquelles je fais particulièrement attention dans ces cas-là ! C'est facile de se concentrer sur l'hydratation plutôt que sur l'éclaircissement du teint quand il fait sec, mais il est vraiment important d'avoir une routine éclaircissante de base qui hydrate et unifie le teint. Je commence par apaiser les rougeurs avec une ampoule apaisante, puis j'applique deux fines couches d'une crème riche en dérivés vitaminés. Ainsi, je sens nettement que mon teint est plus net le lendemain matin quand je me démaquille. Surtout en hiver, je suis particulièrement attentive à l'étape de soin anti-imperfections de ma routine éclaircissante, car je crains que si je néglige le teint terne, les imperfections ne s'installent. Maintenant que j'ai la trentaine, la moindre négligence se voit. Mais je ne baisse pas les bras et je maintiens ma routine éclaircissante rigoureuse, si bien que même par ce froid, ma peau conserve tout son éclat ! J'espère que nos voisins dormiront bien et se réveilleront avec une peau parfaite !

0
0
commentaire 2
  • 섬세한낙타K1769518479436
    추운 날씨와 히터 때문에 얼굴이 붉어지기 쉬운 계절인데도 화사함을 유지하시는 정성이 대단하세요~ 비타민 유도체 크림을 레이어링해서 얻으셨을 투명한 아침 안색이 기대됩니다~ 저도 더 노력할게요!
  • 창조적인장미N1767494328770
    늦은 시간까지 피부 관리하시는 정성이 대단하시네요. 저도 히터 바람에 얼굴이 자주 붉어지곤 하는데 비타민 유도체 크림을 두 번 레이어링해서 바르면 혹시 제형이 겉돌거나 밀리지는 않는지 궁금합니다.