Vous prévoyez un voyage cet hiver ? Soudain, j'ai le vertige ! Est-ce que tout le monde utilise Pantodil Hair Ampoule pour prendre soin de ses cheveux ?

Je cherchais des billets d'avion tard dans la nuit, seule, en train de choisir ma destination, quand soudain, en me regardant dans le miroir, j'ai été surprise de constater que mon cuir chevelu était dégarni ! Comment faites-vous pour prendre soin de votre cuir chevelu en hiver ? Il a fait si froid et si sec ces derniers temps, et je perds énormément de cheveux, sans parler de l'électricité statique qui me gêne. C'est peut-être dû au chauffage… C'est pourquoi je me masse le cuir chevelu tous les soirs avec l'Ampoule Capillaire Pantodil ! Pour prendre de belles photos en voyage, il faut des cheveux épais et brillants, non ? Les ingrédients de l'Ampoule Capillaire Pantodil sont doux et pénètrent rapidement, ce qui la rend idéale pour mon cuir chevelu sensible, sans aucune irritation. Même si c'est un peu contraignant, j'en ai fait une habitude, et j'ai vraiment constaté une diminution de la chute de cheveux au moment du shampoing. Je suis ravie ! Est-ce que quelqu'un qui utilise l'Ampoule Capillaire Pantodil a d'autres astuces ou des routines à partager ? J'adorerais en discuter en épluchant des mandarines ! Je suis curieux de savoir comment vous faites pour tenir le coup aussi tard ! Si vous avez des astuces, n'hésitez pas à me les partager !

0
0
commentaire 2
  • 섬세한낙타K1769518479436
    겨울철에는 공기가 건조해서 그런지 두피 고민이 더 깊어지는 것 같습니다. 판토딜 헤어 앰플이 성분이 순해서 민감성 두피에도 잘 맞는다고 하셨는데, 혹시 마사지 후에 제형이 끈적임 없이 금방 흡수되는 편인지 궁금합니다. 부드럽게 잘 스며드는 제품을 찾고 있어서 여쭤봅니다.
  • 창조적인장미N1767494328770
    늦은 시간까지 여행 계획 세우시는 모습이 참 보기 좋습니다. 겨울철 히터 때문에 두피가 많이 건조해지기 쉬운데 판토딜 헤어 앰플을 바르실 때 손끝의 온기로 잠시 눌러주시면 흡수율을 높이는 데 도움이 될 것 같아 조심스럽게 말씀드려 봅니다.