팩이 쫀쫀하다니.. 붙이는 느낌이 다르겠어요. 저도 꼭 구매해서 사용해 보고 싶네요~^^
Vous dormez tous ? Ce pack de masques Livihill est-il vraiment quelque chose de...?
Désolée pour le réveil tardif… Vous dormez tous ? Il est déjà tard ㅋㅋ Je n'arrive pas à dormir, je pense à aller travailler demain et je ne comprends pas pourquoi ma peau est si sèche. C'est l'hiver, alors j'ai l'impression que mon visage va se fendre à cause du chauffage et de l'électricité statique, c'est insupportable, je suis vraiment stressée ㅠㅠ Pire encore, ce matin, en me réveillant, un énorme bouton est apparu sur mon front, la totale ! J'allais filer à l'aéroport pour me calmer et j'ai trouvé un billet de 1 000 wons par terre. La chance ! ㅋㅋ Bref, j'ai acheté un masque Livihill qui m'intriguait et je l'ai essayé tout de suite. Franchement, je n'en attendais pas grand-chose, mais le masque adhère super bien et la sensation est complètement différente ! J'ai fait des recherches car il est indiqué que ce masque contient des exosomes ou quelque chose du genre, et il semble être efficace pour éclaircir le teint et régénérer la peau… Si je l'utilise régulièrement, est-ce que les marques d'acné disparaîtront rapidement ? Je suis tellement impatiente de voir des résultats tout de suite ! Est-ce que quelqu'un qui l'a déjà essayé pense que oui ? Je viens de rentrer du travail et mon visage est incroyablement lumineux. Je n'arrive même pas à dormir tellement je suis curieuse de savoir comment un seul masque Livihill peut améliorer l'état de ma peau ! Si l'un d'entre vous, experts, a connaissance d'un achat groupé ou d'un moyen de l'obtenir à un prix plus avantageux, merci de me le faire savoir rapidement ! Je meurs d'envie de savoir ㅠㅠ