피부가 예민하고 건조할 때는 고영양 크림을 한 번에 두껍게 올리기보다 세라마이드나 판테놀 성분이 포함된 묽은 에센스나 토너를 여러 번 나누어 흡수시킨 뒤에, 연고 제형의 장벽 크림을 아주 소량만 덜어 손바닥 온기로 지그시 눌러 마무리해 보세요. 마찰을 최소화하며 온기를 전달하는 것만으로도 흡수율이 훨씬 좋아지는 것을 느끼실 수 있을 거예요~
Quels produits de gestion de la barrière cutanée utilisez-vous actuellement pour faire face aux intempéries ?
Il est presque minuit. J'allais justement prendre une douche quand une forte odeur de poulet m'a saisie. Je suis au régime, alors j'ai résisté à la tentation d'un en-cas nocturne, mais en me regardant dans le miroir, je n'avais plus faim. Après avoir passé la journée exposée au vent froid et au chauffage, ma peau est aussi fine que du papier. En hiver, un soin barrière est indispensable dans sa routine beauté, non ? Je pensais être méticuleuse, mais ces derniers temps, j'ai des boutons et ma peau est très sèche. Du coup, je vais en profiter pour faire une liste de produits vraiment efficaces pour protéger la barrière cutanée. Si vous avez des produits hydratants et doux à me conseiller, pourriez-vous me les recommander ? Je me demande comment ma peau les absorbera… Je suis vraiment curieuse de connaître vos routines beauté ! Dites-moi ce que vous prévoyez ce soir !