En tant que produit de soin à domicile, j'aime bien le baume Cicaplast B5 de La Roche-Posay.

Au début, je pensais que c'était juste une crème hydratante, mais quand j'ai entendu dire qu'elle était « bonne pour apaiser et renforcer la barrière cutanée », je l'ai achetée immédiatement. produits d'entretien ménager J'ai essayé de l'utiliser. Sa texture est un peu épaisse, type crème, alors je l'ai appliquée généreusement autour de ma bouche. produits d'entretien ménager Elle était moins collante et pénétrait facilement dans la peau.

Après application, on a la sensation qu'un film protecteur s'est formé, et l'hydratation dure longtemps, pendant plusieurs jours. produits d'entretien ménager Après utilisation, j'ai constaté que la zone foncée autour de ma bouche s'atténuait progressivement et que mon teint s'uniformisait. Surtout, le plus grand avantage a été le soulagement rapide de ma peau irritée et qui me picotait.

produits d'entretien ménager Ce que j'ai ressenti en l'utilisant, c'est qu'elle n'hydrate pas seulement, mais renforce aussi la barrière cutanée et a un effet apaisant indéniable. Alors ces jours-ci, produits d'entretien ménager Je l'utilise régulièrement et il est devenu un incontournable de ma routine de soins. J'en suis très satisfaite car ma peau est beaucoup plus saine, même par temps sec en hiver.

produits d'entretien ménager Je pense que c'est bien plus qu'une simple crème ; c'est un allié précieux pour la santé de la peau. L'ayant moi-même utilisée, je peux affirmer sans hésiter que c'était un excellent choix.

0
0
commentaire 1
  • 친절한두리안L1757564107260
    이제품 저도  샘플이 있는데 사용을 안했어요.
    글을보니 피부 보호가 확실히 될것 같아요.
    저도 꼭 사용해 봐야겠어요. 
    정보 감사합니다^^