Quelles sont les sensations procurées par l'ampoule capillaire Pantodil ? Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ?

Mes cheveux continuent de tomber et de s'affiner, alors j'envisage d'essayer une ampoule de soin pour le cuir chevelu.

J'ai entendu dire que l'ampoule capillaire Pantodil est facile à utiliser grâce à son format roll-on et qu'elle est efficace contre la chute des cheveux. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ? Si oui, pourriez-vous partager votre expérience ?

Je me demande si mes cheveux seront gras ou collants après l'application. Ayant le cuir chevelu très gras, mon premier critère de choix pour les produits capillaires est leur capacité à graisser mes cheveux. Je recherche également une ampoule capillaire qui puisse réguler l'excès de sébum de mon cuir chevelu.

Je souhaiterais savoir si ce produit prévient la chute des cheveux et régule le sébum afin d'éviter un cuir chevelu gras. Je voudrais également savoir si l'ampoule capillaire Gal Pantodil ne graisse pas les cheveux après utilisation et si elle laisse le cuir chevelu frais.

0
0
commentaire 0