저는 최근에 목 넘김이 부드러운 초코맛이나 말차맛 제품으로 교체해 보았는데 확실히 카페에서 파는 음료와 비슷한 풍미가 느껴져서 아침마다 조금 더 즐겁게 챙겨 먹게 되었습니다. 토마토님께서도 단백질 함량이 충분하면서도 물에 잘 녹아 입안에 이물감이 남지 않는 파우더 형태를 골라보시면 괜찮으실 듯 합니다.
Je suis contrariée car mon maquillage coule le matin. Auriez-vous des conseils pour des substituts de repas légers ?
Est-ce que votre maquillage tient bien par ce froid matin d'hiver ? Il n'est que 8h25, mais quand je me regarde dans le miroir, ma peau est à la fois brillante et sèche ! Elle est incroyablement sèche, sans doute parce que j'ai laissé le chauffage allumé toute la nuit. Les jours comme celui-ci, où mon maquillage ne tient pas, je me sens vraiment épuisée… Je me demandais comment vous gérez votre routine beauté et votre alimentation ces derniers temps, alors je suis passée ! Je bois un shake minceur tous les matins sans faute pour me préparer aux fêtes de fin d'année. C'est étonnamment rassasiant et ça me coupe la faim ! Malgré tout, ma peau est tellement sèche que je suis un peu déçue… Pourriez-vous partager vos shakes minceur préférés, ceux qui sont agréables au goût ? J'en bois un au goût de céréales en ce moment, mais j'en bois trop souvent et je commence à m'en lasser, alors j'aimerais bien essayer autre chose ! Un shake minceur avec une bonne teneur en protéines et qui a le goût d'une boisson de café, c'est vraiment indispensable ! Faire un régime par ce froid peut parfois me démoraliser, mais je préfère commencer la journée par un bon petit plat. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les partager en commentaires !