Je suis contrariée car mon maquillage coule le matin. Auriez-vous des conseils pour des substituts de repas légers ?

Est-ce que votre maquillage tient bien par ce froid matin d'hiver ? Il n'est que 8h25, mais quand je me regarde dans le miroir, ma peau est à la fois brillante et sèche ! Elle est incroyablement sèche, sans doute parce que j'ai laissé le chauffage allumé toute la nuit. Les jours comme celui-ci, où mon maquillage ne tient pas, je me sens vraiment épuisée… Je me demandais comment vous gérez votre routine beauté et votre alimentation ces derniers temps, alors je suis passée ! Je bois un shake minceur tous les matins sans faute pour me préparer aux fêtes de fin d'année. C'est étonnamment rassasiant et ça me coupe la faim ! Malgré tout, ma peau est tellement sèche que je suis un peu déçue… Pourriez-vous partager vos shakes minceur préférés, ceux qui sont agréables au goût ? J'en bois un au goût de céréales en ce moment, mais j'en bois trop souvent et je commence à m'en lasser, alors j'aimerais bien essayer autre chose ! Un shake minceur avec une bonne teneur en protéines et qui a le goût d'une boisson de café, c'est vraiment indispensable ! Faire un régime par ce froid peut parfois me démoraliser, mais je préfère commencer la journée par un bon petit plat. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les partager en commentaires !

0
0
commentaire 2
  • 열정적인라임K1769583863352
    저는 최근에 목 넘김이 부드러운 초코맛이나 말차맛 제품으로 교체해 보았는데 확실히 카페에서 파는 음료와 비슷한 풍미가 느껴져서 아침마다 조금 더 즐겁게 챙겨 먹게 되었습니다. 토마토님께서도 단백질 함량이 충분하면서도 물에 잘 녹아 입안에 이물감이 남지 않는 파우더 형태를 골라보시면 괜찮으실 듯 합니다.
  • 창조적인장미N1767494328770
    저도 오늘 아침에 거울을 보고 속상한 마음이 들어서 작성해주신 글에 깊이 공감했습니다. 겨울철에는 실내 히터 때문에 피부 겉면이 금방 메마르고 들뜨게 되더군요.

특히 저도 매일 아침 곡물 맛 쉐이크를 챙겨 마시다가 최근에는 맛이 조금 단조롭게 느껴져서 변화를 주었습니다. 저는 요즘 다크 초코 맛이나 말차 향이 강한 단백질 쉐이크를 차가운 우유에 타서 마시는데, 시중에 파는 라테 음료와 맛이 비슷해서 질리지 않고 꾸준히 마시고 있습니다. 목 넘김도 부드럽고 단백질 함량도 한 팩에 20그램 정도라 꽤 든든하더라고요.

아침부터 정성 들인 화장이 잘 먹지 않으면 하루 시작부터 기운이 빠지기도 하지만, 우리 함께 맛있는 쉐이크를 마시며 건강하게 겨울 다이어트를 이어 나갔으면 좋겠습니다. 오전에 팩을 잠시 올려두는 것도 화장이 들뜨는 것을 방지하는 데 도움이 되니 한 번 시도해보시기를 권해드립니다.