Veuillez me recommander un masque qui aidera ma peau pendant les changements de saison !

Bonjour, ma peau est en très mauvais état ces derniers temps, peut-être à cause du temps soudainement sec.

Même si je fais généralement de mon mieux pour prendre soin de ma peau à la maison, elle tiraille et pèle après m'être lavée le visage.
On dit que la méthode la plus rapide et la plus fiable dans cette situation est d'utiliser un paquet par jour, donc j'aimerais avoir des recommandations pour de bons paquets de masques.

Il existe tellement de produits sur le marché qu'il est difficile de choisir. Quelqu'un pourrait-il me recommander un masque non irritant qui hydrate durablement ?
Je pense qu'il serait préférable que le produit ait une bonne adhérence et ne coule pas.

Si vous possédez une liste de masques recommandés que vous seul(e) connaissez, merci de la partager avec nous.

J'essaie de gérer la situation de manière constante à domicile grâce à des soins à domicile.

0
0
commentaire 4
  • 이상적인삵K1769610894694
    평소에 홈케어를 꾸준히 하신다는 말씀을 보니 자기관리를 정말 철저히 하시는 것 같아 부지런함이 대단하세요~ 우선 올리브영에서 이것저것 사서 찾아보시는 게 어떨까합니다. 정성을 들이시는 만큼 원하시는 좋은 제품을 꼭 찾으시길 바랍니다.
    • 겸손한데이지
      Écrivain
      가까이 매장이 있어요
      올리브영 들려보겠습니다
  • 습하게T
    보습력 좋은 마스크팩 찾으시며 바세린 마스크팩도 좋아요. 리더스 바세린 마스크팩이요. 건조한 겨울에 쓰기 딱이예요
    • 겸손한데이지
      Écrivain
       하나하나 소중히 소통해 주시는 모습에 감사드립니다
      저도 알려주신 대로 열심히 관리해서 꿀피부 될게요.