날이 다시 추워져서 걱정이었는데 속건조를 잡아주는 제품을 제때 찾으셨다니 다행입니다. 아침부터 확인하신 그 은은한 광이 앞으로의 기록에도 기분 좋게 이어지기를 바라겠습니다!
Voici un compte rendu de l'utilisation de l'ampoule Livihill que j'ai essayée pour revitaliser ma peau.
Pourquoi fait-il froid dehors à nouveau ? C’est peut-être à cause du chauffage, mais ma peau est plus sèche et sèche que d’habitude, et ça m’inquiète. Ce matin, j’ai utilisé l’ampoule Liviheal plus généreusement que d’habitude pour voir comment elle réagirait. Ma peau est très sensible ces derniers temps, alors j’avais peur qu’elle ne me convienne pas avant même de l’essayer. Heureusement, sa texture n’est pas collante, mais elle hydrate vraiment bien, ce qui est très agréable après le nettoyage du visage le matin.
Mes achats d'hier ont été un fiasco total, je dois donc les renvoyer, mais je suis rassurée de constater que l'ampoule Liviheal semble parfaitement convenir à ma peau. En plein hiver, même un léger oubli dans les soins de base peut vite entraîner des problèmes cutanés. Pour quelqu'un comme moi, qui a tendance à s'inquiéter, la moindre rougeur peut me stresser toute la journée. Pour le moment, je vais continuer à utiliser l'ampoule Liviheal et observer attentivement l'évolution de ma peau.
Cela me rassure un peu de voir ton visage rayonner doucement le matin.