마스크팩 위에 랩까지 씌우시다니 세심하시네요 역시 비싼 제품보다 본인의 꾸준한 노력이 가장 정직한 결과를 만든다는 말씀에 공감합니다!
Les matins d'hiver, les soins à domicile sont la solution pour traiter les urgences cutanées.
C'est un matin d'hiver typique : un vent glacial souffle dehors et le chauffage est à fond à l'intérieur. Je me suis réveillée et, en me regardant dans le miroir, la première chose que j'ai vue, ce sont des pores dilatés et une peau sèche et squameuse. Face à ce constat, j'ai ressenti un sentiment de désespoir. Avec l'âge et compte tenu de ma situation financière, il devient de plus en plus difficile de me permettre une visite chez le dermatologue à chaque fois. Dans ces moments-là, je n'ai d'autre choix que de compter sur mes compétences en soins maison, que j'ai perfectionnées au fil du temps.
J'ai rapidement sorti un masque en tissu frais du réfrigérateur, je l'ai appliqué et je l'ai même enveloppé dans du film plastique, m'offrant ainsi un soin complet à domicile. Plus jeune, je pensais qu'une crème coûteuse suffirait, mais maintenant que j'ai la cinquantaine, je comprends que ce sont les massages et les tapotements minutieux qui font toute la différence.
Grâce à cela, les cellules mortes ont disparu et mon teint est plus éclatant. Je me sens enfin plus détendue. Maintenant que j'ai bien hydraté mon visage pour éviter l'électricité statique due au vent hivernal, je suis prête à sortir de bonne humeur. Ne vous laissez pas trop abattre par la sécheresse cutanée hivernale et essayez de rester actif à la maison !