Vous qui avez utilisé le masque Livihill, comment prenez-vous soin de votre peau en hiver ?
J'ai hâte de voir les banderoles du Nouvel An en allant au travail, mais ma peau est déjà sèche et squameuse, ce qui m'inquiète. Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau avec le chauffage au bureau ? J'essaie de revoir complètement ma routine après le lavage de cheveux ces derniers temps.
J'avais beau appliquer de la crème hydratante, ma peau restait sèche. Après mûre réflexion, j'ai donc commencé à utiliser les masques en tissu Liviheal. Appliquer un masque en tissu peut paraître anodin, mais j'ai vraiment senti la différence au niveau de la texture de ma peau au réveil. Avez-vous des rituels de soin particuliers lorsque vous utilisez les masques Liviheal ? Avant, j'étais stressée par mes nombreux rendez-vous, mais après avoir utilisé les masques Liviheal régulièrement pendant quelques jours, je suis bluffée par leur effet apaisant.
J'ai l'impression de vieillir à vue d'œil si je reste inactive, alors prendre soin de ma peau est devenu une nécessité. J'essaie de penser à appliquer un masque même le soir, pendant mes moments de détente. Si vous avez d'autres conseils pour hydrater votre peau en hiver, n'hésitez pas à les partager.