Je suis contente de retrouver mes amis, alors j'utilise le kit de soins à domicile Livihill Mask Pack.

Je me sens super bien ce matin ! Je retrouve une amie que j'apprécie beaucoup aujourd'hui, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Du coup, je déborde déjà d'énergie alors qu'il n'est même pas 9h30. Franchement, c'est l'hiver, et ma peau est tellement sèche tous les matins après l'avoir lavée que je déteste me regarder dans le miroir.

Mais en voyant le visage de mon amie aujourd'hui, j'ai réalisé que je devais prendre davantage soin de moi. Hier, j'ai surmonté les contraintes et appliqué un masque en tissu Liviheal avant de me coucher, et ce matin, mon maquillage est nettement différent. J'ai l'impression que les soins de base ne suffisent plus et que j'ai besoin d'un soin plus intensif, comme un masque en tissu Liviheal, pour préserver l'apparence de ma peau.

Avant, la peau qui pèle l'après-midi à cause du chauffage me stressait beaucoup, mais depuis que j'utilise le masque Liviheal, ma peau est nettement plus apaisée et plus éclatante. Certes, appliquer un masque peut parfois être fastidieux, mais les résultats sont tellement visibles que je continue. Prenez soin de vous et protégez-vous du froid ! Je vous souhaite à tous un hiver doux et en pleine santé !

0
0
commentaire 0