겨울철 차가운 바람 때문에 부쩍 피부가 건조해지면서 탄력이 떨어지는 느낌이 들 때가 많지요. 저도 요즘 거울을 볼 때마다 턱선이나 팔자 주름 부위가 신경 쓰여서 남겨주신 글에 무척 공감이 갑니다. 특히 아침 화장 전에 사용해도 밀리지 않는 제형을 찾고 계신다고 하셨는데, 혹시 평소에 사용하시는 수분 크림이나 파운데이션이 수분감이 많은 편인지 아니면 유분기가 조금 있는 편인지요..
Existe-t-il une ampoule pour l'élasticité de la peau qui corrige les rides du visage ?
Bonjour. Je suis très préoccupée par mes rides, qui ne sont plus ce qu'elles étaient. J'ai notamment remarqué un relâchement au niveau des sillons nasogéniens et de la mâchoire, et je pense qu'il est temps d'utiliser une ampoule raffermissante performante. Existe-t-il une ampoule raffermissante qui rende ma peau plus ferme après utilisation ?
Je recherche une ampoule raffermissante qui hydrate la peau tout en préservant son élasticité. Je souhaite une formule qui ne coule pas, même appliquée avant le maquillage le matin.
Si vous connaissez des produits dont l'efficacité est supérieure à leur prix, n'hésitez pas à les recommander.
Si possible, je souhaiterais une ampoule pour l'élasticité de la peau qui lisse le grain de ma peau en cas d'utilisation régulière.
J'ai hâte d'entendre vos conseils et recommandations en matière de soins de la peau !