두피케어도 요새는 필수죠ㅠㅠ 휑한머리는 보기 싫어요 관리 화이팅!
Il est avant midi, mais je suis curieuse de connaître les ampoules pour le soin du cuir chevelu, peut-être à cause de l'électricité statique en hiver !
J'ai terminé mon travail du matin et j'ai regardé ma montre. Il est déjà 11h52 ! J'allais justement aller à l'épicerie quand j'ai remarqué que la chaufferette dans la poche de ma doudoune était tellement chaude que je l'ai sortie, surprise. Il doit faire vraiment froid, c'est l'hiver. Attention à ne pas attraper froid !
Peut-être est-ce dû à la sécheresse de ces derniers temps, mais j'ai des picotements et des démangeaisons, non seulement sur le visage, mais aussi sur le cuir chevelu. Après mûre réflexion, j'ai donc récemment acheté une ampoule de soin pour le cuir chevelu. Honnêtement, je n'avais appliqué de l'huile que sur les pointes de mes cheveux et je n'avais jamais pensé à en appliquer directement sur mon cuir chevelu. Mais après avoir essayé cette ampoule, je l'apprécie beaucoup car elle procure une sensation de fraîcheur et semble moins irritante.
Depuis que j'applique un soin léger pour le cuir chevelu après mon shampoing à la maison, mon cuir chevelu est beaucoup plus apaisé, vous ne trouvez pas ? Surtout quand j'applique généreusement une ampoule de soin avant de me coucher, je me réveille le lendemain matin beaucoup plus fraîche, c'est génial ! Maintenant que j'ai la trentaine, je réalise chaque jour l'importance de ce genre de soin attentif. Oh, mais je viens de faire une crise de nerfs parce que je n'entends rien avec l'un de mes écouteurs sans fil. Est-ce à cause du temps ? Je suis curieuse de savoir si vous avez d'autres astuces ou des recommandations d'ampoules de soin pour le cuir chevelu auxquelles vous accordez, comme moi, une attention particulière ! Bon appétit à tous !