얼굴에 점점 생기가 없어지는 거 같아 저도 고민입니다 여기저기 정보 찾아서 관리 시작해야겟엉ㅎ
Élaborons ensemble une routine de soins éclaircissants qui illuminera votre teint terne.
Alors que la somnolence de l'après-midi m'envahissait, j'étais épuisée, physiquement et mentalement, et je me suis sentie perdue un instant. Peut-être était-ce le vent froid de l'hiver, mais mon visage dans le miroir paraissait particulièrement terne et sans vie, ce qui me rendait encore plus déprimée. Pour me ressaisir, je me suis assise tranquillement devant ma coiffeuse et j'ai appliqué un masque pour le visage, un de mes rituels éclaircissants habituels, afin de rassembler mes idées.
La première étape de ma routine éclaircissante actuelle est l'exfoliation. Ma peau est sensible en hiver, j'utilise donc des produits doux pour lisser son grain et j'applique généreusement une ampoule riche en vitamines. Après avoir souffert de la sécheresse du chauffage, ma peau est enfin apaisée et soulagée grâce à cette routine.
En ce jour d'hiver, je réalise à quel point il est important de prendre soin de sa peau. J'espère que chacun prend soin de sa peau par ce temps sec.