하얀피부 정말 관리하기 어렵더라구요ㅠ 관리하면 나아지겠죠?!
Une routine de blanchiment que j'ai mise au point en regardant mon visage terne dans le miroir.
Un après-midi tranquille, après le déjeuner, sous le soleil d'hiver qui filtrait par la fenêtre, je me suis regardée dans le miroir et j'ai soupiré. J'avais complètement changé ma routine de soins pour une crème riche à cause de la sécheresse ambiante, mais ma peau n'a pas supporté et a réagi violemment. En voyant les taches brunes qui étaient déjà là s'assombrir, j'ai compris qu'il était temps de commencer un traitement éclaircissant, pour sauver ma peau. Franchement, ce n'est pas quelque chose qu'on peut faire à la légère comme quand on était plus jeune.
Cette fois-ci, je vais construire une base solide avec des ingrédients non irritants, et chaque soir, je vais me concentrer sur des ingrédients qui définissent le ton et laisser une trace.
Bien que la lenteur de la guérison me frustre souvent, je n'ai d'autre choix que de croire que cette routine de blanchiment régulière finira par porter ses fruits. J'ai aussi un humidificateur à portée de main pour hydrater ma peau, desséchée par le chauffage.
Avec l'âge, le blanchiment dentaire devient pour moi une question de sincérité plutôt que de techniques spectaculaires. Je vais passer le reste de l'après-midi à me regarder dans le miroir et à rester concentrée.