Les produits d'entretien ménager qui vous aideront à traverser la saison froide sont meilleurs que je ne le pensais...
Il est déjà plus de deux heures de l'après-midi. Le froid est redevenu mordant, et un vent glacial souffle. Je me suis regardée dans le miroir et mon cœur s'est serré en constatant que mes rides paraissaient plus profondes que d'habitude. Avec l'âge, le moindre manque de soin de la peau se voit, alors j'en souffrais en silence.
Il y a quelques jours, j'ai commencé à utiliser un produit de soin à domicile avec beaucoup de détermination, et le résultat a été bien meilleur que prévu. Je partage donc mon avis. Honnêtement, je ne suis pas très habile de mes mains ni très à l'aise avec les appareils, donc j'ai du mal à me fier aux recommandations des autres. J'étais vraiment hésitante, car j'avais peur de dépenser une fortune pour rien. Pourtant, ce produit est vraiment facile à utiliser : il suffit de l'appliquer sur le visage. Même une personne timide comme moi s'y est habituée très vite. Après avoir nettoyé mon visage le soir, j'applique un masque et je l'utilise par-dessus. Ma peau, qui était extrêmement sèche, est maintenant apaisée.
Avant, je pensais qu'aller en institut pour un soin était la meilleure solution, mais avec les prix actuels, avoir un produit de soin à utiliser chez soi permet de faire des économies et c'est plus pratique. Peler une mandarine et se faire un massage relaxant, c'est un petit plaisir simple. Si vous craignez d'avoir la peau trop sèche, comme moi, ne vous inquiétez pas. Pensez-y. Prenez soin de vous par ce temps froid et buvez beaucoup d'eau chaude…