요즘 같은 날씨엔 히터 바람이랑 찬 공기 때문에 피부가 버틸 틈이 없는 것 같아요. 갑자기 올라온 트러블 보셨을 때 마음 상하셨을 텐데, 바로 마스크팩으로 진정해주신 선택은 잘하신 것 같아요. 즉각적으로 수분과 영양을 채워주면 피부가 확실히 편안해지더라고요. 저도 예민해졌을 때는 과한 제품보다는 이렇게 팩으로 한 번 정리해주는 게 도움이 됐어요. 귤 먹으면서 팩하는 그 시간 자체가 힐링이죠. 오늘처럼 추운 날엔 피부도 쉬어갈 시간이 꼭 필요한 것 같네요. 남은 하루도 피부 편안하게 잘 보내시길 바랍니다.
Masque Livihill pour lutter contre la sécheresse hivernale
J'ai réussi à éviter le vent froid dehors, mais en réalité, le chauffage me dessèche le visage, ce qui me déprime un peu. Ce matin, en me lavant le visage, j'ai découvert de petits boutons qui apparaissaient autour de ma bouche, et ça m'a vraiment contrariée.
J'avais tellement de rendez-vous importants, et il fallait absolument que j'agisse maintenant. Alors, en vitesse, j'ai attrapé le masque Liviheal. Dès que ma peau, épuisée par le vent froid, a touché la feuille adhésive, j'ai eu l'impression de pouvoir enfin respirer.
Les nutriments riches du masque Liviheal enveloppent en douceur la peau rugueuse autour du bouton, et la sensation de chaleur est indescriptible. Après l'avoir laissé poser une vingtaine de minutes, je me suis regardée dans le miroir et j'ai été soulagée de constater que les rougeurs s'étaient atténuées.
Comme toujours, mon seul et unique allié est le masque Livihill. Cet après-midi douillet, à savourer une mandarine bien chaude, est un vrai bonheur. Et si vous offriez à votre peau, qui a souffert du froid, un petit cadeau aujourd'hui ? Passez un agréable après-midi d'hiver !