저도 같은 고민 중이라 댓글 참고해야겠네요. 겨울철 건조함 너무 싫어요 ㅠㅠ
En raison de la sécheresse hivernale, je recherche une ampoule de soin pour le cuir chevelu.
Le souffle du radiateur de bureau me dessèche la peau du visage jusqu'au sommet du crâne. Avant-hier, j'ai frotté mon visage trop fort pour l'exfolier, et même aujourd'hui, j'ai encore une sensation de picotement quand je me lave le visage.
Ma peau est devenue plus sensible aux irritations, et je me demande si mon cuir chevelu va bien. Je réalise que mon mode de vie a été plus irritant qu'hydratant.
Du coup, je pense essayer une ampoule de soin pour le cuir chevelu cette fois-ci. Avant, je pensais qu'un simple shampoing suffisait, mais en hiver, je me rends compte que je dois nourrir mon cuir chevelu comme je le fais pour ma peau. Est-ce que quelqu'un a déjà testé une ampoule de soin pour le cuir chevelu adaptée aux peaux sensibles ? Si vous connaissez une ampoule qui hydrate sans graisser les cheveux, je suis preneuse ! J'ai beaucoup de rendez-vous et mes cheveux frisottent, ce qui me gêne vraiment.