와우 너무 좋은 방법이네요 저도시도해봐야겠어요
Voici quelques conseils de soins de la peau pour garder votre peau hydratée toute la journée.
Salut ! Mon conseil beauté perso : des soins intensifs pour renforcer la barrière d'hydratation !
Parmi les conseils de soins de la peau, la méthode la plus simple et la plus efficace est
Il s'agit de soins intensifs visant à renforcer la barrière contre l'humidité.
Tout d'abord, la peau est sensible à l'environnement extérieur, elle devient donc sèche en hiver.
Elle peut être facilement endommagée par la pollution atmosphérique !
Parmi les conseils de soins de la peau, le processus de renforcement de la barrière d'hydratation est
Au-delà de la simple hydratation, l'objectif devrait être de renforcer la barrière protectrice à la surface de la peau !
Dans un premier temps, nettoyez soigneusement votre peau à l'aide d'un nettoyant doux.
À ce stade, plutôt que d'utiliser un produit nettoyant agressif, il est préférable d'utiliser un produit qui protège la barrière cutanée et élimine les impuretés.
Il est important de choisir un produit qui puisse être retiré^^
Après le nettoyage, utilisez une lotion tonique et une essence pour hydrater votre peau !
Le secret des conseils de soins de la peau réside dans le fait que, durant ce processus d'hydratation, la peau
J'utilise des produits qui aident ma peau à maintenir son hydratation naturelle.
Si vous choisissez un produit contenant de l'acide hyaluronique, du céramide et du panthénol,
Veuillez noter qu'il aide à hydrater la peau en profondeur et à renforcer la barrière cutanée !
L'étape suivante consiste à sceller le tout avec de la crème ou de l'huile ! Haha
Il s'agit de l'étape de formation d'un film protecteur gorgé d'humidité sur la peau.
Cela empêche l'hydratation de s'évaporer et la maintient dans la peau pendant longtemps.
Cette étape, connue sous le nom de conseil de soin de la peau, est particulièrement importante la nuit, lorsque la peau se régénère.
Il est également efficace pour prévenir les problèmes causés par les rides ou la sécheresse.
Enfin, vous pouvez maximiser les effets de ce conseil de soin de la peau en utilisant un masque hydratant une ou deux fois par semaine !
La peau devient plus hydratée et plus élastique à mesure que l'hydratation et la barrière cutanée sont renforcées par des soins réguliers.
Je sens le changement !
Le secret des bons conseils de soins de la peau ne réside pas simplement dans l'application du produit.
Dans l'ordre suivant : nettoyage -> hydratation -> formation d'un film protecteur -> soin intensif du masque
Il est important de le gérer de manière régulière afin de renforcer la barrière cutanée.