Je vais vous faire part de mon expérience avec le pack de masques Livihill.

Bonjour^^

À l'approche de l'hiver, l'état de ma peau est devenu irrégulier, je recherchais donc une méthode de soin à domicile spécifique.

J'ai reçu le coffret de masques Livihill en cadeau d'une connaissance et je l'ai essayé.
Tout d'abord, contrairement aux paquets de masques classiques, le paquet de masques Livihill lui-même

Il est conçu pour se concentrer sur la restauration de la barrière cutanée et le réhydratation.

J'étais stupéfaite de pouvoir l'utiliser sans aucun souci, même les jours où ma peau est facilement irritée !

(C'est vraiment plein d'essence ^^ Livihill en donne généreusement~~)

La plus grande différence que j'ai ressentie, c'était dès l'instant où je l'ai appliqué sur ma peau.

J'avais l'impression que l'essence s'infiltrait lentement en moi, haha.

Lorsqu'on applique un masque, l'humidité reste souvent en surface et sèche rapidement.
Le masque Livihill en kit diffuse l'essence en grande quantité sur l'ensemble du visage.

Même après l'avoir retirée au bout de 15 à 20 minutes, la peau restait hydratée en profondeur !

Surtout en hiver, elle peut être utilisée sans aucune sensation de chaleur désagréable sur les peaux sèches ou sensibles.

(Même en regardant les choses sous cet angle, on voit bien que l'essence déborde, n'est-ce pas ?)

Vous pouvez appliquer le reste de l'essence sur le masque ou sur votre cou ou

C'est bien de l'appliquer sur les jambes^^!~~)

Le masque Livihill ne se contente pas d'hydrater... !!

Elle contient des ingrédients qui contribuent à maintenir l'élasticité et l'éclat de la peau.

Après utilisation, en touchant mon visage, j'ai ressenti à la fois fermeté et douceur.

Même celles qui hésitaient à utiliser des masques en raison de problèmes de peau ou de rougeurs

Son utilisation était sans danger^^ (très bien~~~)

Dans une vie trépidante comme la mienne, un seul paquet de masques Livihill suffit.

Je recommande ce produit un million de fois à toutes les personnes qui souhaitent améliorer l'état de leur peau !

Lorsqu'il est fastidieux d'appliquer plusieurs produits pour chaque étape de soin de la peau, utilisez simplement cette feuille.

Je suis tellement reconnaissante envers mon amie car cela contribue à la récupération, à l'hydratation et à l'élasticité de ma peau.

Je vais profiter de cette occasion pour me procurer le pack de masques Livihill !!

2
0
commentaire 6
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    겨울철 실내 난방 때문에 피부가 부쩍 예민해지기 쉬운 시기인데 리비힐 마스크팩으로 효과를 보셨다니 좋네요!
    • 덜무룩
      Écrivain
      저도 그래서 리비힐 마스크팩은 꼭 챙겨두려구용^^
      꾸준히 쓰다 보니 확실히 피부가 덜 뒤집히는 느낌이라 더 손이가더라구요
  • 재치있는계단N1768289579434
    저도 리비 힐 마스크팩 꼭 한번 사용해 봐야겠네요. 좋은 정보 감사드립니다
    • 덜무룩
      Écrivain
      저도 처음엔 반신반의했는데 한 번 써보고 나서 꾸준히 찾게 되더라구요ㅎㅎ 
      도움이 되셨다니 다행이에요!
  • 초이
    우와.. 리비힐 마스크팩 실제로 써보셨군요~