C'est le retour de mon idole mais je n'arrive pas à y croire ㅠㅠ Quelqu'un veut prendre un Cutslin Butter Shake ensemble ?
Les amis, je suis tellement excitée parce que mon idole préférée a enfin fait son retour ! J'ai passé la soirée à regarder le clip en boucle après le travail, et leurs visuels sont vraiment incroyables… Mais en me regardant dans le miroir, peut-être à cause de l'hiver, j'ai baissé ma garde et j'ai mangé trop de mandarines et de pain en forme de poisson, du coup j'ai une tête de pleine lune ㅠㅠ J'ai plein de projets pour la fin d'année et le Nouvel An, mais je dois prendre soin de moi de toute urgence, et je suis pressée, mais je n'ai pas envie de faire du sport ! Alors aujourd'hui, je m'y suis mise à la va-vite. Milkshake au beurre Cutslin Je l'ai sorti et j'ai commencé à le manger. Normalement, je ne mangerais jamais quelque chose comme ça si ce n'était pas bon. Milkshake au beurre Cutslin C'est bien meilleur que je ne l'imaginais, et incroyablement nourrissant. Franchement, quand j'allume le chauffage le soir, j'ai soif et une envie irrésistible de quelque chose. À ces moments-là, je ne mange rien d'autre. Milkshake au beurre Cutslin Un seul verre suffit et vous n'aurez même plus envie de grignoter tard le soir, vous serez rassasié ! Si vous faites partie des adeptes de Maypure, Milkshake au beurre Cutslin Y a-t-il quelqu'un qui gère son alimentation de cette façon ? Je dois rapidement réduire les gonflements et perdre du poids avant l'atelier, mais si vous avez des astuces que je préfère garder pour moi, n'hésitez pas à me les communiquer ! Je suis vraiment anxieuse et j'ai des vertiges… Prenez soin de vous et passez une bonne nuit !