겨울철 찬 바람과 실내 히터 때문에 얼굴이 붉게 달아오르면 따갑고 진정도 더뎌서 마음이 참 쓰이시겠어요. 힘든 하루 끝에 팩을 붙이고 고소한 쉐이크를 마시며 루틴을 지키시는 정성이 정말 대단해 보입니다. 부족한 영양은 다른 식사 시간에 충분히 보충하시면 되니 너무 걱정하지 마시고 오늘 밤은 편안하게 쉬셨으면 좋겠습니다.
Voici ma routine de shake diététique du soir pour apaiser et atténuer les rougeurs de mon visage...!
Il est presque 21 heures… Il fait si froid aujourd'hui, on dirait qu'il gèle dehors, mais il fait tellement chaud à l'intérieur à cause du chauffage. Mon visage est devenu rouge comme une carotte quand je suis arrivée brusquement au chaud après avoir été exposée au vent froid, et j'ai encore chaud… Chaque fois que je me regarde dans le miroir, ma peau semble plus sensible, et je crains de prendre du poids, car c'est la fin de l'année. Alors ces derniers temps, j'essaie de dîner léger et j'ai commencé à boire des substituts de repas diététiques tout en surveillant mon alimentation et mes soins de la peau. J'ai l'impression que si je mange quoi que ce soit tard le soir, mon visage gonfle et mon état de peau s'aggrave le lendemain… Honnêtement, je suis un peu difficile et timide, alors j'avais très peur que ce ne soit pas bon, mais ce substitut de repas est étonnamment riche et nourrissant ! Après m'être lavée le visage et avoir appliqué un masque, je prends juste un substitut de repas comme celui-ci, et j'ai l'impression d'avoir terminé ma routine de soins du soir. Mais d'un autre côté, je m'inquiète un peu : est-ce que manger uniquement ça ne suffirait pas en termes de nutrition ? Est-ce que certains d'entre vous gèrent leurs soirées comme moi, avec des substituts de repas diététiques ? Si vous avez des astuces, n'hésitez pas à me les partager !