Je partage mes recommandations de produits de soin ciblés pour les peaux ternes en hiver.
Je suis passée à l'épicerie et j'ai goûté le nouveau pudding au lait concentré. C'était tellement bon que ça m'a détendue. Mais en rentrant du travail, assise devant le radiateur, je me suis regardée dans le miroir et j'ai remarqué que mon teint était terne, ce qui m'a inquiétée à nouveau. L'hiver, les journées plus courtes nous incitent à relâcher notre vigilance, et lorsque la sécheresse fragilise la barrière cutanée, les imperfections ont tendance à être plus visibles. Alors aujourd'hui, je vais vous donner un avis honnête sur ma routine de soins à domicile et une liste de produits anti-imperfections que je recommande. Même s'il est difficile d'espérer des résultats spectaculaires uniquement avec des cosmétiques, la régularité est essentielle. Mon produit anti-imperfections préféré est une ampoule hautement concentrée en vitamine C. Douce, elle illumine le contour des imperfections. C'est le meilleur rapport qualité-prix, alors après une longue vie de nomade, je me suis enfin décidée pour celui-ci. Ma peau est plutôt fine, donc je suis assez exigeante en matière de cosmétiques efficaces. Ce soin anti-imperfections recommandé est doux et hydratant, idéal pour l'hiver. Même si vous vous réconfortez avec de délicieuses gourmandises, voir des imperfections dans le miroir est forcément désagréable. J'espère donc que vous commencerez toutes à prendre soin de votre peau régulièrement avant qu'il ne soit trop tard.