Même si vos mains sont gercées, votre peau est toujours éclatante ! Je vais vous recommander quelques produits de soin adaptés à l'hiver !

Oh là là, il est déjà presque 21h ! J'étais tranquillement au salon, en train d'éplucher une mandarine, et je me suis aperçue que le dos de mes mains était vraiment tout craquelé, comme une rizière. ㅠㅠ J'ai oublié de mettre de la crème pour les mains, du coup le chauffage les dessèche vraiment ! Mais mon visage reste net et sans imperfections malgré cet hiver sec, alors je suis super contente !! Le secret de ma nouvelle obsession pour les soins à domicile, c'est d'appliquer généreusement cette ampoule éclaircissante, le produit phare de la liste des soins anti-taches de rousseur, tous les soirs ! Vous savez, comme on a tendance à baisser sa garde quand le soleil se couche tôt en hiver ? Le teint terne a tendance à apparaître à cause de la sécheresse, mais j'utilise ce produit pour y remédier. J'ai l'impression que c'était hier que j'étais stressée par les taches de rousseur qui apparaissaient à chaque fois que je me regardais dans le miroir. Mais depuis que j'ai suivi la routine anti-taches de rousseur recommandée par Maypure, avec l'application d'un masque et des soins attentifs, je vois vraiment une différence : ma peau est plus éclatante ! Avant, les taches brunes m'inquiétaient après mes 40 ans, mais maintenant que j'ai adopté une routine beauté du soir, c'est un vrai plaisir de me regarder dans le miroir. Et si vous vous habilliez chaudement et que vous vous reposiez ce soir, en utilisant les produits anti-taches que je vous ai recommandés pour illuminer votre teint hivernal, comme je l'ai fait ? À demain pour une peau encore plus radieuse !

0
0
commentaire 3
  • 수려한백합N1768205268974
    추천 제품 꼭 써봐야 되겠네요. 좋은 정보 감사드립니다
  • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
    미백 기능성 앰플은 성분이 좋아서 기대가 커요. 저도 피부 미백 고민이 있어서 밤마다 꼼꼼히 챙겨 바르면서 피부 관리 해보려고 합니다. 꾸준히 사용해서 맑고 환해진 피부톤을 꼭 가지고 싶네요. 추천해주셔서 감사합니다.
  • 믿음직한미어캣D1769001479538
    메이퓨어에서 추천받은 루틴 중에 앰플과 함께 병행하신다는 팩은 어떤 종류인지 궁금합니다. 기미 고민이 생기는 시기라 관리법 정보를 조금 더 여쭙고 싶네요.