베개 커버 확인할 생각은 못했네요 좋은 정보 감사드립니다
Découvrez ces petits conseils de soins de la peau pour une plus belle peau pendant votre sommeil, à commencer par votre taie d'oreiller !
À quelle fréquence entretenez-vous généralement votre literie ? J’ai récemment appris cela en regardant la chaîne YouTube d’un dermatologue. Conseils de soins de la peau Je pratique cela en ce moment même. Je change ma taie d'oreiller au moins une fois tous les trois jours ou je dors sur une serviette propre.
On dit que la transpiration, la salive et le sébum de nos cheveux, que nous perdons pendant notre sommeil, se déposent sur nos oreillers et provoquent des problèmes de peau. S'il est agréable d'utiliser des cosmétiques de qualité, il est préférable de maintenir une hygiène de base. Conseils de soins de la peau Il semblerait que ce soit vrai. En effet, après avoir changé de serviette tous les jours, beaucoup de boutons sur mon menton ont disparu.
Et lorsque vous dormez, rester allongé bien droit et regarder le plafond est également un bon moyen de prévenir les rides. Conseils de soins de la peau Alors, dès ce soir, essayez de le pratiquer consciemment ! Il semblerait que de petites habitudes puissent donner une peau douce comme du miel.