어유 진짜 속건조 중요하더라구요 속건조 잡아야 피부가 촉촉해지는데 말이죠
Je partage mes conseils personnels pour prendre soin de sa peau sèche en hiver.
Il est déjà 22h38. Il fait un froid de canard dehors, mais le chauffage est tellement sec à l'intérieur que j'ai l'impression que ma peau va exploser… Je suis au régime, alors j'ai du mal à résister à une petite faim nocturne, mais l'odeur de poulet du voisin qui flotte dans le couloir me rend dingue. Je vais résister à la tentation, me calmer et reprendre ma routine de soins. Par ce temps, le secret d'une peau éclatante, c'est l'hydratation. Appliquer généreusement une lotion tonique légère trois fois après avoir lavé mon visage est vraiment efficace pour atténuer les tiraillements. Ces petits gestes s'accumulent et m'aident à lutter contre la sécheresse hivernale. N'oubliez pas d'appliquer une bonne couche de crème nourrissante mélangée à une goutte d'huile pour le visage avant de vous coucher, comme un masque. C'est un conseil que j'adore, et il garde ma peau souple et ferme jusqu'au lendemain matin. Avec la fin de l'année qui approche et tous les projets en cours, j'espère que vous pourrez tous garder une peau impeccable grâce à une routine de soins régulière à la maison. Il faut que j'arrête de penser au poulet et que j'aille vite me coucher pour que ma peau puisse se régénérer.