흑흑 저도 제 피부 보니 리비힐 마스크팩의 위로가 필요해 보입니다..
Un masque Livihill réconfortant pour les peaux sèches lors d'une nuit d'hiver.
C'est cette période de l'année où un vent froid souffle dehors et où le chauffage chauffe ma chambre, me faisant rougir instantanément. C'est aussi cette période où ma peau est particulièrement sèche et où je commence à être un peu anxieuse. Sur le chemin du retour, je me suis offert une nouvelle friandise en forme de bungeoppang à l'épicerie du coin, et sa saveur chaude et sucrée a réchauffé mon corps engourdi. Après avoir comblé mon estomac de ce petit bonheur, j'ai maintenant envie de prendre soin de ma peau, qui a beaucoup travaillé toute la journée. En ce moment, le produit phare de ma routine de soins hivernale est sans conteste le masque Liviheal. L'hydratation qu'il procure lorsque le masque enveloppe parfaitement les contours de mon visage est un véritable baume pour mon âme fatiguée. En appliquant délicatement le masque Liviheal sur mon visage maintenant relâché par le chauffage, je sens l'essence pénétrer instantanément, ce qui est incroyablement satisfaisant. Ce bref instant passé dans le calme de la nuit, à la lumière tamisée, avec le masque Liviheal, est comme une précieuse pause de fin d'année. Après avoir retiré délicatement le masque malgré le froid hivernal, je me réveillerai demain matin avec une peau plus nette et plus saine qu'aujourd'hui. Je vous souhaite à tous une nuit paisible et bien hydratée.