미백 관리 루틴 따라해 봐야겠네요. 좋은 정보 감사드립니다
Avant un rendez-vous important, j'ai commencé ma propre routine de blanchiment de la peau, car j'étais soucieuse de mon teint terne.
Il est déjà si tard… Dehors, le vent glacial de l'hiver souffle, mais à l'intérieur, seul le doux bourdonnement de l'humidificateur se fait entendre. C'est une nuit vraiment paisible. D'ailleurs, j'ai un rendez-vous galant très attendu ce week-end, le premier depuis des lustres. Mon enthousiasme fut de courte durée, car en me regardant dans le miroir, ma peau paraissait terne et sans éclat, sans doute à cause du chauffage, et je me suis soudain inquiétée. D'habitude, je me contente d'hydrater ma peau, mais je savais que je ne pouvais pas continuer comme ça. J'ai donc mis au point une nouvelle routine éclaircissante et je l'ai testée. La première chose que j'ai changée, c'est l'ajout d'un sérum à la vitamine C à mon fond de teint. J'avais peur que ça pique à cause de l'hiver, mais en le mélangeant à ma crème hydratante, il a en fait bien pénétré. C'est peut-être grâce à ma nouvelle routine éclaircissante, mais après seulement quelques jours, ma peau est un peu plus translucide chaque matin. Ces derniers temps, j'aime me regarder dans le miroir. En fait, le moment idéal pour la régénération de la peau est juste avant de me coucher. Après une tasse de thé chaud et un soin éclaircissant complet, je me sens bien et impatiente d'être à mon rendez-vous. Si, comme moi, vous vous souciez de votre teint avant un rendez-vous important, je vous encourage à essayer quelques méthodes simples, mais efficaces, qui vous conviennent. J'espère que nous aborderons tous demain avec une peau éclatante et nette, même dans la fraîcheur d'une nuit d'hiver. Bonne nuit à tous !