어유 저도 머릿결 많이 안좋아졌는데 판토딜 헤어 앰플 참고해봐야겠네요 감사합니다
Soin capillaire avec l'ampoule capillaire Pantodil
Je me teignais et faisais des permanentes à répétition pour changer d'humeur, mais mes cheveux sont devenus incroyablement abîmés. Ils étaient tellement emmêlés et fourchus que je ne pouvais plus les démêler, et chaque shampoing était une source de stress. Aller chez le coiffeur à chaque fois coûtait trop cher. J'ai donc décidé d'en prendre davantage soin à la maison et j'ai acheté l'ampoule capillaire Pantodil, réputée pour les cheveux abîmés, que j'applique régulièrement. Franchement, je suis ravie de ne pas l'avoir essayée plus tôt.
Les sérums et huiles capillaires laissent souvent un résidu collant sur les mains ou rendent les cheveux gras, ce qui complique le dosage. En revanche, l'ampoule capillaire Pantodil procure une sensation de fraîcheur incroyable. Après le shampooing, appliquez-la uniformément sur cheveux mouillés, en insistant sur les pointes, puis séchez au sèche-cheveux. Vous constaterez que vos cheveux sont plus doux et plus brillants. Et surtout, quel plaisir de démêler vos cheveux les plus emmêlés avec l'ampoule Pantodil ! Son parfum est également divin et me met de bonne humeur à chaque brise. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont les cheveux extrêmement abîmés, ce produit sera une véritable bénédiction.