판테놀과 글리세린은 장벽 강화에 정말 탁월한 조합입니다. 여기에 세라마이드 성분이 들어간 크림을 얇게 덧발라 마무리해주면 보습막이 더 견고해져서 히터 바람 아래에서도 수분을 오래 지킬 수 있으니 참고해 보세요.
Voici un témoignage de soins à domicile hivernaux qui redonne vie aux murs abîmés en cette nuit blanche !
Il était plus de 23 heures quand soudain, un mauvais souvenir d'il y a cinq ans m'est revenu en mémoire, et j'ai donné un coup de pied dans la couverture ! Puis je me suis regardée dans le miroir et j'ai réalisé que ma peau était craquelée et gercée par le chauffage, et c'était pire que de donner un coup de pied dans la couverture. Quelles astuces utilisez-vous pour lutter contre la sécheresse cutanée cet hiver ? J'ai mis au point une routine pour renforcer ma barrière cutanée, en examinant chaque ingrédient un par un, et j'en suis ravie ! En particulier, ma routine de soins à domicile, qui comprend une bonne dose d'ampoule avec un merveilleux mélange de panthénol et de glycérine, est essentielle pendant cette période d'électricité statique accrue. J'utilise des ingrédients qui reconstituent les lipides endommagés et je sens la différence sur la texture de ma peau. Ne laissez pas l'esprit des fêtes vous démoraliser et négliger votre routine de soins, qui peut rapidement entraîner une sécheresse cutanée. Commencez donc dès aujourd'hui à prendre soin de votre peau avec soin ! Savourer le simple plaisir d'éplucher une mandarine et d'obtenir une barrière cutanée ferme, c'est le summum des soirées d'hiver, n'est-ce pas ? Réveillons-nous tous demain matin avec une peau douce comme du miel !