J'ai été surprise par mon reflet dans le miroir tard dans la nuit, alors j'ai sorti la crème Livihill Exosome.

Il est minuit, et un vent froid souffle dehors. Il est déjà 23h11, et pour une raison que j'ignore, je me sens plus mélancolique et sentimentale à cette heure-ci. En fait, je marchais dans la rue cet après-midi et je suis tombée sur mon ex, ce qui m'a un peu perturbée toute la journée. J'étais tellement sous le choc que je n'arrivais même pas à me retourner, et puis je me suis rendu compte que j'avais oublié ma carte de bus, alors j'ai dû rentrer à pied. Ce fut une journée très fatigante, physiquement et mentalement. En arrivant chez moi et en me regardant dans le miroir, ma peau, desséchée par le chauffage, était exactement comme d'habitude, et j'étais complètement bouleversée. Alors aujourd'hui, j'ai pris soin de ma peau et j'ai appliqué une généreuse couche de crème Liviheal Exosome sur tout mon visage. Je pense que rien ne vaut la crème Liviheal Exosome pour améliorer l'état de ma peau, qui s'est détérioré à cause de mon mode de vie sec. Sa texture riche et absorbante m'a enfin apaisée. Vous aussi, vous souffrez de sécheresse cutanée en hiver ? Je sens nettement que ma barrière cutanée se renforce grâce à l'utilisation régulière de la crème Liviheal Exosome, qui est devenue un indispensable de ma routine beauté. Demain matin, j'ai envie d'une peau plus nette et d'une journée plus joyeuse. J'ai besoin de bien dormir, bien au chaud sous ma couverture, et peut-être même d'éplucher une mandarine. Je vous souhaite à tous une excellente nuit !

0
0
commentaire 2
  • 눈물나는하이비스커스T1767713374084
    추운 날씨에 귀갓길까지 고생 많으셨겠어요. 리비힐 엑소좀 크림을 도톰하게 얹었을 때 제형이 밀리거나 겉돌지 않고 쫀쫀하게 잘 흡수되는 편인지 궁금합니다.
  • 착한블루베리O1767708363745
    저도 오늘 유난히 찬바람을 많이 맞아서 피부가 바싹 마르는 기분이었는데 리비힐 엑소좀 크림을 듬뿍 바르고 나니 이제야 조금 진정이 되네요. 히터 바람에 지친 피부에는 이 제품만한 게 없다는 말씀에 정말 공감이 갑니다. 고단했던 하루 마무리 잘 하시고 편안한 밤 되시길 바랍니다.