Pour les démangeaisons du cuir chevelu en hiver, cette ampoule de soin capillaire est la solution !
Il est 11h18… Impossible de dormir, alors je bois un verre de lait chaud. Je regarde mon cuir chevelu dans le miroir et là, c'est le choc. Je savais qu'il était sec à cause de l'hiver, mais il blanchissait et me démangeait tellement que ça me rendait folle. Impossible de supporter ça, alors je me suis précipitée sur mes produits de beauté. D'habitude, je suis très sensible et exigeante, donc je n'utilise pas n'importe quel shampoing. Mais ces temps-ci, avec le vent et le chauffage, c'est vraiment insupportable. L'électricité statique fait voler mes cheveux dans tous les sens et j'ai l'impression que mon cuir chevelu va se fendre, alors j'ai changé mes habitudes. Après le shampoing, je les tamponne pour les sécher et j'applique généreusement une ampoule de soin pour le cuir chevelu. C'est vraiment efficace. Franchement, il y a tellement d'ampoules de ce genre sur le marché, alors j'ai soigneusement sélectionné chaque ingrédient. J'avais peur que les plus agressives soient toxiques, mais celle-ci pénètre rapidement et n'est pas collante, parfait pour mon impatience. C'est tellement rafraîchissant et apaisant que je me demande pourquoi j'ai enduré ces démangeaisons si longtemps. Si, comme moi, vous souffrez de démangeaisons nocturnes dues à un cuir chevelu sec en hiver, n'attendez plus et changez vos habitudes dès maintenant. Même en dégustant une mandarine, l'application de ce produit vous procurera une sensation de bien-être incomparable ! Je le recommande vivement, même aux peaux sensibles.