Je me demandais justement en pleine nuit… Pourriez-vous partager votre routine de blanchiment dentaire hivernale ?
Il est déjà bien plus de 23 heures. Le chauffage est allumé, mais je crois que j'ai égaré mon baume à lèvres et mes lèvres sont desséchées… C'est peut-être dû à l'air sec de l'hiver, mais mon teint est particulièrement terne et foncé ces derniers temps, et je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir. On dit qu'il est essentiel d'avoir une routine éclaircissante adaptée par temps froid. Cependant, hydrater et éclaircir sa peau à la fois est plus compliqué que prévu, alors je suis un peu perdue. Quelle routine éclaircissante utilisez-vous pour garder un teint éclatant par ce froid ? Je m'inquiète car j'ai remarqué l'apparition de petites imperfections. Si vous avez des secrets pour une routine éclaircissante qui a vraiment illuminé votre teint lorsque vous l'avez suivie régulièrement, n'hésitez pas à les partager avec moi. Je pose cette question après une nuit blanche car je souhaite avoir l'avis de celles et ceux qui accordent une grande importance à leurs soins de la peau…