Un masque hautement hydratant recommandé pour les soins à domicile
Je pense que le produit de soin à domicile le plus populaire est sans doute le masque en tissu. Il est facile à utiliser et donne vraiment l'impression de prendre soin de sa peau ; c'est pourquoi j'utilise le plus souvent des masques en tissu dans ma routine de soins à domicile.
Parmi les masques en paquet, celui que je stocke et que j'utilise chaque hiver est le masque Leaders Vaseline.
Il en existe deux types : hydratant et nourrissant. Je les aime tous les deux. Leur texture est similaire à l’application, mais je trouve que le soin hydratant procure une sensation d’hydratation plus intense ; c’est pourquoi j’achète plus souvent le bleu.
En général, si vous n'appliquez pas de crème après un masque, l'essence qu'il contient sèche et votre peau redevient sèche.
Les masques en tissu Vaseline contiennent de la vaseline, qui forme une barrière empêchant l'évaporation rapide de l'essence et prolongeant ainsi l'hydratation de votre peau. L'application d'une crème rendra votre peau encore plus douce.
Elle est très hydratante, donc idéale pour les soins à domicile lorsque votre peau est sèche.
Pour information, le masque est composé d'un matériau fin et adhésif, doux et non irritant pour la peau. La quantité d'essence est également généreuse.
La vaseline seule est collante, mais après avoir retiré le masque, on ressent davantage d'hydratation et de nutrition que de sensation collante. Cette hydratation peut être un peu riche pour les peaux grasses, mais elle semble idéale pour les peaux sèches qui tiraillent rapidement, quel que soit le produit appliqué.
Le prix est également avantageux, puisqu'on peut les acheter en ligne pour moins de mille wons pièce.
Si vous avez la peau sèche et souhaitez l'hydrater facilement à domicile, je recommande le masque Leaders Vaseline Mask Pack.
Surtout si vous avez la peau extrêmement sèche, je vous recommande vivement de l'essayer au moins une fois.