저 역시 얼마 전 연말 모임이 이어진 뒤로 갑자기 올라온 뾰루지 때문에 속상했던 기억이 있어 남 일 같지가 않습니다. 특히 겨울철에는 말씀하신 대로 실내 히터와 찬 바람 때문에 피부가 한순간에 민감해지기 쉬운 것 같습니다. 저도 겉은 유분감이 도는데 속은 당기는 그 특유의 속건조를 느낄 때면 당황스럽기도 하고 관리하기가 참 까다롭더라고요. 그럴 때마다 저도 일반 수분 케어보다는 장벽을 튼튼하게 해주는 제품을 사용하며 겨우 피부 컨디션을 되찾곤 합니다. 긴급하게 투입하신 관리템이 잘 맞아서 이마에 난 뾰루지가 흉 지지 않고 말끔하게 가라앉기를 진심으로 바랍니다.
Est-ce vrai que j'ai un bouton sur le front ? ㅠㅠ Je partage avec vous mes produits essentiels pour protéger votre peau en hiver !
Salut tout le monde ! Il est largement plus de 23h, et vous dormez tous bien au chaud sous la couette, à peler des mandarines ? ㅋㅋㅋ Ce matin, en ouvrant les yeux et en me regardant dans le miroir, j'ai poussé un cri. Sérieusement, un énorme bouton rouge avait élu domicile en plein milieu de mon précieux front… J'essayais de profiter des fêtes en mangeant plein de bonnes choses et en veillant tard, mais apparemment, ma peau a fait la grève. Avec le vent glacial de l'hiver et le chauffage à fond, mon visage est déjà tellement sec ces derniers temps que j'ai l'impression qu'il va exploser. ㅠㅠ Du coup, aujourd'hui, j'ai sorti d'urgence mon soin barrière pour la peau ! Par ce froid mordant, une simple crème hydratante ne suffit pas. Il faut un soin barrière qui nourrit la peau en profondeur pour qu'elle survive ! Contre cette sécheresse terrible qui donne à la peau un aspect brillant à l'extérieur mais une sécheresse intérieure, rien ne vaut un soin barrière. Cette fois-ci, je vais doubler ma dose habituelle de mes produits de soin barrière préférés avant de me coucher. Si vous faites de même, vous sentirez assurément votre peau revitalisée et repulpée au réveil ! Si certaines d'entre vous, membres de Maypure, ont du mal à dormir pendant les nuits sèches d'hiver à cause de problèmes de peau, je vous recommande vivement de vous procurer et d'utiliser un soin barrière adapté à vos besoins ! Disons adieu aux boutons demain matin et retrouvons une peau douce et éclatante ! Je vais enlever mon sac et enfin dormir ! Bonne nuit à tous ! À bientôt !