Waouh, il est déjà 23h30 ㅠㅠ Quelqu'un aurait-il des conseils pour l'entretien de la maison en hiver ?!
Que faites-vous tous debout à cette heure-ci ?! Je suis coincée dans les méandres de l'algorithme de YouTube et je n'arrive pas à en sortir… ㅋㅋㅋ Soudain, je me suis regardée dans le miroir et ma peau était toute desséchée, sans doute à cause du chauffage ? J'ai compris que ça n'allait pas le faire, alors j'ai improvisé une routine de soins à la maison. Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau en hiver ?! Je ne suis pas la seule à me lever tôt pour m'occuper de ma peau, n'est-ce pas ? Ma peau est tellement sèche ces temps-ci, que j'utilise assidûment des masques et même du gua sha (une sorte de crème à raser) pour les soins à domicile. Même si c'est contraignant, la différence est vraiment flagrante quand je vais à mes rendez-vous de fin d'année ! Avant, je pensais qu'aller en institut était la meilleure solution pour prendre soin de ma peau. Mais avec les prix actuels, je pense qu'adopter une routine de soins à la maison économique est un véritable devoir. Si vous me recommandez une ampoule ou un masque secret que vous seule connaissez, je l'ajoute à mon panier immédiatement ! L'électricité statique me fait dresser les cheveux sur la tête et ma peau se fissure… Survivons ensemble à ce fichu hiver ! Arrête de faire semblant de dormir et dis-moi ton secret !