Analyse des résultats de la reconstruction de la barrière cutanée en conditions hivernales extrêmes avec la crème exosome Liviheal
Il est si tard… Je me demande si tout le monde dort déjà ? Soudain, une vague d’émotion m’a envahie à cette heure tardive, et je feuillette de vieux albums photos depuis un moment. En me regardant il y a dix ans, ma peau était si rebondie et éclatante… mais maintenant, en me regardant dans le miroir, mon visage est si sec, ce qui est assez décevant. Il fait si froid ces jours-ci, et avec le chauffage allumé en permanence, je sens ma peau se dessécher. Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau ? Je trouve toujours des excuses, je dis que je suis paresseuse, je me contente d’appliquer de la crème hydratante et d’aller me coucher, mais je me demande si des soins réguliers à la maison ne seraient pas la solution, alors je cherche des conseils. On dit qu’avec l’âge, prendre soin de sa peau au quotidien devient une véritable compétence et une habitude pour la vie, mais je deviens de plus en plus paresseuse… Je ne peux pas revenir à l’époque des photos, mais j’essaie de changer mes habitudes de vie, une par une. Je dois garder un humidificateur allumé près de mon lit et faire attention à boire beaucoup d'eau, mais ce n'est pas facile. Avez-vous des rituels ou des habitudes particulières ? Même si c'est quelque chose de simple, si vous pouviez le partager dans les commentaires, ce serait d'une grande aide pour quelqu'un comme moi. Même si je me sens un peu lourde et fatiguée, je vais absolument terminer ma routine de soins ce soir, ne serait-ce qu'avec un masque en tissu supplémentaire, et ensuite j'irai me coucher. J'espère que vous resterez tous bien au chaud et à l'aise pendant ces froides nuits d'hiver, et que vous serez à l'abri des rhumes.