날씨가 건조해지면 유독 깊어 보이는 목 주름 때문에 마음이 많이 쓰이실 것 같습니다. 저도 비슷한 고민을 하고 있어서 리비힐 앰플의 효과를 기대하시는 그 마음이 충분히 이해가 갑니다.
C’est peut-être l’hiver, mais mes rides au cou sont vraiment très marquées… Quelqu’un a-t-il constaté les effets de l’ampoule Livihill ?
Oh, vous dormez tous ? Il est déjà 23h50… En fait, j'ai eu une petite dispute avec ma meilleure amie en rentrant du travail ce soir, et depuis, je suis mal à l'aise et je n'arrive pas à dormir… ㅠㅠ Vous connaissez cette sensation de malaise dans la poitrine quand vous vous allongez dans votre lit ? Et aujourd'hui, pour une raison ou une autre, j'ai renversé du café sur mon t-shirt préféré à midi, alors je suis complètement déprimée. Il fait tellement froid dehors, et le chauffage est allumé dans ma chambre depuis ce matin, j'ai l'impression que mon visage va exploser. Du coup, je me suis mise un masque en tissu pour me calmer, et je me suis soudain demandé si mon soin barrière est vraiment efficace. J'utilise un produit riche en céramides, mais peu importe la quantité que j'applique, ça ne sert à rien avec le vent d'hiver… Auriez-vous des recommandations pour vos soins barrière préférés ? Je me demande si parmi vous, il y a des personnes qui pourraient me sauver la mise, surtout pour quelqu'un comme moi qui a la peau extrêmement sèche et qui souffre particulièrement en hiver ! En ces temps difficiles, utiliser un seul produit de soin adapté peut vraiment améliorer l'état de ma peau. Je sais qu'il est tard, mais si vous avez des astuces, pourriez-vous me les partager ? Ma peau est vraiment abîmée et je passe une nuit très difficile, alors j'ai vraiment besoin d'aide… ! Prenez soin de vous et gardez une belle peau !