J'ai l'impression que mon visage va exploser à cause du chauffage. Pourriez-vous me recommander rapidement un masque ?
L'odeur des bungeoppang (pains en forme de poisson) dans la rue est irrésistible, mais je rentre chez moi en regrettant de n'avoir pas d'argent liquide. Quand je me regarde dans le miroir, ma peau est encore plus sèche. Comment faites-vous pour gérer la sécheresse cutanée en hiver ? Le chauffage me dessèche la peau et me brûle atrocement. J'ai besoin d'un soin intensif. Auriez-vous une liste de masques hydratants à me recommander ? Avant, j'utilisais seulement des masques hydratants apaisants, mais maintenant, je ne peux plus me passer de produits qui ne soient pas vraiment nourrissants et hydratants. J'apprécierais beaucoup si vous pouviez me recommander un masque en tissu fin, qui adhère bien et qui hydrate mon visage jusqu'au lendemain matin. Je suis impatiente, alors faire des recherches approfondies est compliqué. Je veux juste me fier aux avis et l'acheter tout de suite. N'hésitez pas à me faire part de vos recommandations pour les meilleurs masques. Il est déjà 23h56, il faut que j'en mette un et que j'aille me coucher pour ne pas avoir l'air de quelqu'un qui va travailler demain. Dites-le-moi dans les commentaires et j'irai y jeter un œil !