Voici quelques conseils de soins à domicile faciles à réaliser chez soi.
On dit que les soins de la peau sont à la hauteur du budget qu'on y consacre, mais je pense que le plus important, c'est la régularité. J'avais envisagé de prendre un abonnement coûteux dans un salon de beauté, mais j'étais trop occupée pour y aller, alors j'ai laissé tomber. Du coup, j'ai mis au point ma propre routine de soins à domicile, que je suis quotidiennement. Ma méthode est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. Tout d'abord, je minimise les irritations lors du lavage de mon visage, et deux fois par semaine, j'ouvre mes pores avec une serviette chaude pour éliminer les impuretés.
Voici le secret : mélangez une ou deux gouttes d’huile à votre crème hydratante ou nourrissante et massez l’ensemble de votre visage en effectuant des mouvements circulaires. Cela stimule la circulation sanguine, et la chaleur de vos mains favorise l’absorption des produits cosmétiques. Consacrez seulement 10 minutes à regarder la télévision et à réaliser ce soin à domicile. Le lendemain matin, vous constaterez que votre visage paraît moins gonflé et votre teint plus éclatant. Nul besoin d’appareils ou d’outils sophistiqués ; vos mains et votre bienveillance suffisent. Commencez dès ce soir avec amour pour vous-même et adoptez ces gestes simples de soin à la maison. Vous constaterez une différence sur votre peau en seulement un mois.