Je ne pense pas qu'il existe un produit comparable à l'ampoule Liviheal pour lutter contre la sécheresse cutanée lors des changements de saison.
À chaque fois que l'écart de température entre le matin et le soir s'accentue, la peau sèche, cette invitée indésirable, fait son apparition. J'étais à bout. Vous connaissez cette sensation de peau brillante à l'extérieur, mais qui tiraille à l'intérieur ? Peu importe la quantité de crème hydratante appliquée, l'effet est éphémère et le maquillage s'écaille… Stressée, j'ai entendu dire que l'ampoule Liviheal était la meilleure pour lutter contre la sécheresse cutanée en profondeur, alors je l'ai achetée. Honnêtement, j'étais sceptique, mais pour faire court, j'ai trouvé l'ampoule miracle.
Lorsqu'on dépose une goutte à l'aide du compte-gouttes, sa texture est ni trop liquide ni trop visqueuse. Dès qu'on l'applique sur le visage, la peau l'absorbe instantanément, comme si on buvait de l'eau. Elle hydrate la peau en profondeur sans laisser de film gras. Le lendemain matin, après avoir appliqué l'ampoule Liviheal, ma peau est douce et confortable. Depuis que je l'utilise, mon maquillage, qui avait tendance à filer l'après-midi, tient parfaitement. Si vous souffrez de sécheresse cutanée et de desquamation lors des changements de saison, vous devez absolument essayer l'ampoule Liviheal. Elle sera une véritable oasis pour votre peau desséchée.