비타민 유도체 앰플을 영양 크림에 섞어 바르면 확실히 건조함이 덜한가요? 혹시 비율을 어느 정도로 섞어서 사용하시는지 궁금합니다.
Bonjour ! Voici quelques recommandations de produits de soin qui vous protégeront même du soleil matinal d'hiver.
Oh là là… Il est 6h45 du matin et il fait encore nuit dehors. Il fait si chaud et si confortable dans le lit, mais l'air est si frais dans la chambre que je n'arrive même pas à me lever. Pourtant, je dois me lever tôt pour me préparer pour le travail, n'est-ce pas ? C'est peut-être l'hiver, mais je vois de plus en plus d'imperfections dans le miroir ces derniers temps, et ça m'inquiète. Le chauffage a desséché ma peau et l'a rendue terne, alors hier, en rentrant du travail, je me suis arrêtée chez Olive Young et j'ai acheté quelques produits. J'en ai les yeux qui piquent en écrivant ces lignes, car je voulais vous recommander certains de mes produits de soin préférés. Franchement, choisir des cosmétiques après 40 ans peut être compliqué. Il faut qu'ils soient hydratants et doux pour la peau. Parmi les produits que j'ai finalement adoptés après mûre réflexion, les ampoules riches en dérivés de vitamines sont de loin les meilleures. Les appliquer matin et soir a contribué à illuminer mon teint. Si vous craignez la sécheresse cutanée et les imperfections en hiver, essayez ma combinaison de soins recommandée. Mélangez-la à une crème nourrissante, appliquez le tout et vous serez parée même pour le temps sec et chargé d'électricité statique ! Oh, il est déjà tard. Allez, on se lève et on sort ! Je vous souhaite à tous une excellente matinée pleine d'énergie !