안그래도 팩 바를때 불편해서 살까말까 고민했던 아이템이네요. 손에 묻히지 않고 깔끔하게 팩을 할 수 있을 것 같아서 관심이 있었는데, 추천해 주셔서 감사해요. 피부 관리 시간이 훨씬 편해지고 위생적으로 될 것 같아요.
Je vous présente le produit d'entretien ménager le plus économique que j'ai acheté récemment (acheté avec mon propre argent).
J'aime prendre soin de ma maison, donc j'ai tendance à acheter beaucoup de choses. Mais il y a des objets que j'utilise plus souvent que des appareils coûteux, et je voulais vous les présenter. Ce sont mes coups de cœur du moment. produits d'entretien ménager Ça s'appelle un « pinceau en silicone ». On peut l'acheter à petit prix dans des magasins comme Daiso, mais c'est un produit de qualité.
Lorsque j'appliquais le masque avec les mains, la moitié se retrouvait dessus et j'étais un peu gênée par l'hygiène. Mais l'utilisation d'un pinceau me permet de l'appliquer en fine couche uniforme, ce qui est formidable. C'est juste un petit changement d'outil, mais mon confort s'en est trouvé amélioré. produits d'entretien ménager Je le recommande à tous ceux qui m'entourent.
Et pour le laver, il suffit de le rincer à l'eau, c'est donc très facile d'entretien. Je me demande si certains d'entre vous, comme moi, possèdent un objet dont ils se disent : « J'ai vraiment fait un bon achat. » produits d'entretien ménager Si vous en avez, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à me le faire savoir !