다이어트쉐이크라면 거부감이 느껴지는데 컷슬린은 후기가 많더라구요! 궁금해요 어떨지
C'est peut-être l'hiver, mais j'ai l'impression d'être lourde. Quelqu'un a-t-il déjà essayé un smoothie au beurre et aux manches coupées ?
Comment gérez-vous vos soins à domicile cet hiver ? Il fait froid dehors et le chauffage est à fond au bureau, mais ma peau est sèche et j'ai l'impression d'avoir le corps gonflé. Je m'inquiète… J'ai croisé une amie avant le déjeuner et elle m'a dit qu'elle consommait du Cutslin Butter Shake ces derniers temps, alors ça a piqué ma curiosité. Est-ce que quelqu'un connaît ce produit ? Mon amie m'a conseillé d'essayer le Cutslin Butter Shake pour éviter de me soucier de mon alimentation avec toutes les réunions de fin d'année. J'ai déjà peur d'avoir un appétit d'ogre à cause de tous les en-cas d'hiver que j'ai mangés, comme du pain en forme de poisson et des mandarines… Peut-être que je suis un peu difficile, mais j'hésite à l'acheter tout de suite. La poudre Cutslin Butter Shake a l'air facile à prendre, mais je suis curieuse de savoir si elle a vraiment un bon goût et si elle n'est pas grasse. Maintenant que j'ai la trentaine, je ne peux plus me permettre de me priver de nourriture, alors j'espère que des compléments alimentaires comme celui-ci pourront m'aider. Il est plus de 11 heures, j'ai faim, mais je me sens lourde… Si quelqu'un a déjà constaté les effets de ce produit, merci de partager votre avis ! J'hésite un peu, car j'ai l'impression de gaspiller mon argent… !