잠이 진짜 최고인거같아요! 잠 푹자면 피부가 건강해지는게 느껴지더라구요ㅎㅎ
Conseils de soins de la peau pour le week-end
Comme c'était le week-end et que je n'avais pas à aller travailler, j'ai bien dormi jusqu'à tard !
Si vous dormez mieux que d'habitude, votre peau aura un aspect différent le lendemain matin.
Même en prenant soin de votre peau avec des produits de soin à domicile, elle restera terne et squameuse au cours de la semaine.
Quand tu te réveilles après une bonne nuit de sommeil le week-end~
Je pense que ça s'est amélioré.
Le sommeil est également bon pour la peau.
Continuez à suivre votre routine et prenez bien soin de vous à la maison.
J'ai l'impression que le simple fait de bien dormir rend ma peau visiblement plus belle.
Aujourd'hui c'est le week-end, alors je vais me préparer un masque spécial avec du miel et du yaourt nature et me le masser sur la peau.
Le miel est un cosmétique naturel excellent pour la peau.
Les conseils de soins de la peau que j'ai partagés dans mon dernier article ~ Cette combinaison était l'un des massages qui a vraiment pris soin de ma peau grâce au miel.
Les bactéries lactiques renforcent la barrière cutanée et sont efficaces pour blanchir et apaiser la peau.
On dit que les probiotiques sont bons pour la gestion de la barrière cutanée.
Vous pouvez le consommer directement ou l'appliquer sur votre visage. C'est bon dans les deux cas.
Passez un week-end relaxant, et aujourd'hui, créons tous une peau de miel grâce à des produits de soins maison !