Conseils de soins de la peau pour le week-end

Comme c'était le week-end et que je n'avais pas à aller travailler, j'ai bien dormi jusqu'à tard !

Si vous dormez mieux que d'habitude, votre peau aura un aspect différent le lendemain matin.

Même en prenant soin de votre peau avec des produits de soin à domicile, elle restera terne et squameuse au cours de la semaine.

Quand tu te réveilles après une bonne nuit de sommeil le week-end~

Je pense que ça s'est amélioré.

Le sommeil est également bon pour la peau.

Continuez à suivre votre routine et prenez bien soin de vous à la maison.

J'ai l'impression que le simple fait de bien dormir rend ma peau visiblement plus belle.

Aujourd'hui c'est le week-end, alors je vais me préparer un masque spécial avec du miel et du yaourt nature et me le masser sur la peau.

Le miel est un cosmétique naturel excellent pour la peau.

Les conseils de soins de la peau que j'ai partagés dans mon dernier article ~ Cette combinaison était l'un des massages qui a vraiment pris soin de ma peau grâce au miel.

Les bactéries lactiques renforcent la barrière cutanée et sont efficaces pour blanchir et apaiser la peau.

On dit que les probiotiques sont bons pour la gestion de la barrière cutanée.

Vous pouvez le consommer directement ou l'appliquer sur votre visage. C'est bon dans les deux cas.

Passez un week-end relaxant, et aujourd'hui, créons tous une peau de miel grâce à des produits de soins maison !

0
0
commentaire 8
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    잠이 진짜 최고인거같아요! 잠 푹자면 피부가 건강해지는게 느껴지더라구요ㅎㅎ
    • 명랑한삵Y1769479026032
      Écrivain
      맞아요
      잠이 보약이라는 말이 괜히 있는 말이 아닌거 같아요!
  • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
    꿀과 요거트의 성분이 피부관리에 도움이 된다고 하더라고요. 먹을 생각은 해봤는데 섞어서 피부에 바를 생각은 못해봤어요. 살짝 번거롭지 않을까 걱정도 있는데 주말시간을 활용하면 충분히 할 수 있을것 같아요.
    • 명랑한삵Y1769479026032
      Écrivain
      꿀과 요거트의 조합
      강력추천 👍 
  • 바른멧날다람쥐C1767709760339
    겨울이라 건조함이 심한데 주말 관리 루틴 중에서 특히 수분 팩을 하신 뒤에 따로 덧바르시는 보습 제품이 있는지 궁금합니다.
    • 명랑한삵Y1769479026032
      Écrivain
      보습제품은 설화수 윤조에센스 듬뿍 발라줍니다! 
  • 자유로운독수리U1767797926607
    추위가 기승을 부리는 주말이라 피부도 마음도 한껏 움츠러들기 마련인데 이렇게 세심하게 관리 팁을 나누어 주셔서 참 감사한 마음이 듭니다. 바쁜 평일 내내 차가운 겨울바람과 건조한 히터 바람을 견디느라 피부가 얼마나 고단했을지 생각하니 남 일 같지 않아 깊이 공감하게 되네요. 

제안해 주신 방법 중에서도 특히 주말을 이용해 시간을 두고 천천히 영양을 공급하며 진정시키는 과정은 지친 피부를 달래는 데 정말 탁월한 선택인 것 같습니다. 그동안 건조함이나 거칠어진 피부결 때문에 신경 쓰이시는 부분이 많으셨을 텐데 이번 주말에는 전해주신 소중한 정보와 함께 작성자님의 피부도 충분히 휴식하며 회복되는 따뜻한 시간이 되시길 진심으로 바랍니다. 올바른 관리법을 공유해주신 덕분에 저를 포함한 많은 분이 큰 위로와 도움을 얻고 갑니다.
    • 명랑한삵Y1769479026032
      Écrivain
      도움이 되셨다니~ 기쁘네요~ 
      잘 관리해서 피부미인 되어 보아요~