L'électricité statique hivernale est-elle réelle ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé la crème pour le corps Livihill ?

Il est déjà bien plus de 15h ! J'espère que vous terminez tous votre après-midi avec une bonne tasse de thé. Le chauffage du bureau est particulièrement fort aujourd'hui, et je me sens incroyablement irritée et j'ai des démangeaisons. Je suis allée aux toilettes tout à l'heure et en me regardant dans le miroir, j'ai été choquée de voir mes cheveux dressés dans tous les sens à cause de l'électricité statique. Ma peau est tellement sèche que le moindre contact avec mes vêtements me donne des picotements, comme une décharge électrique. J'ai aussi beaucoup de mal à me débarrasser des plaques blanches sur mes jambes et mes bras ces derniers temps. Ma crème hydratante habituelle ne semble pas suffire à hydrater ma peau, alors je cherche un nouveau produit. C'est ainsi que je suis tombée sur la crème pour le corps Liviheal ! On dit qu'elle contient des ingrédients exceptionnels et qu'elle est incroyablement hydratante. Je l'ai vue sur les réseaux sociaux et j'ai vu que la crème pour le corps Liviheal est un incontournable pour les personnes ayant la peau extrêmement sèche comme moi, alors j'étais vraiment curieuse. Elle est particulièrement intéressante car elle promet de maintenir la barrière cutanée. La peau du corps a autant besoin de soins que celle du visage, mais je me demande si je ne l'ai pas trop négligée… La formule de la crème pour le corps Liviheal m'intrigue beaucoup : elle n'est pas collante et hydrate durablement. En hiver, on porte plusieurs couches de vêtements, alors j'imagine que ce serait étouffant si la crème était trop collante. Or, j'ai vu des avis sur la crème pour le corps Liviheal et tout le monde dit qu'elle laisse la peau fraîche et souple, alors j'ai de grandes attentes. Si certains d'entre vous, membres de Maypure, l'ont déjà essayée, pourriez-vous partager votre avis sincère ? Je suis vraiment curieuse de savoir si elle réduit l'électricité statique et si son effet dure jusqu'au soir ! Je vais rentrer du travail, peler une mandarine et chercher d'autres avis, mais j'ai besoin de vos conseils sincères !

0
0
commentaire 2
  • 포근한꽃바늘C1767712854677
    겨울철 정전기 때문에 저도 늘 고생인데 피부 장벽 케어까지 챙겨주는 좋은 제품을 미리 알아보신 그 꼼꼼함이 정말 부럽습니다.
  • 수려한백합L1768919577074
    제가 리비힐 선크림을 직접 사용해본 경험이 있습니다. 요즘같이 건조한 겨울 날씨에는 선크림의 제형이 중요한데 이 제품은 발림성이 매끄러워서 외출할 때마다 편안하게 사용했던 기억이 납니다.