부모님께 용돈을 보내드리는 따뜻한 마음씨에 감동했습니다. 겨울철 붕어빵이나 호떡 같은 유혹이 많은 시기임에도 컷슬린으로 본인만의 루틴을 지키려는 모습이 정말 현명하고 멋지십니다.
J'ai commencé à utiliser Cutslin Anti-Spike parce que j'étais inquiète pour les réunions de fin d'année et mon alimentation...
Il est déjà 15h23… En regardant par la fenêtre, je vois bien que le soleil va bientôt se coucher, sans doute parce que c'est l'hiver, et je commence à me sentir mal à l'aise et anxieuse. En fait, je viens d'envoyer de l'argent de poche à mes parents pour la fin de l'année, et même si j'en suis un peu fière, je m'inquiète aussi pour mes finances et mon appétit accru. Il a fait si froid ces derniers temps que je ne peux m'empêcher de résister à l'envie de manger des bungeoppang (pains en forme de poisson) ou des hotteok (crêpes coréennes) en rentrant du travail. Je suis particulièrement sensible aux variations de ma glycémie, alors j'ai commencé à utiliser Cutslin Anti-Spike dans le cadre de ma routine de soins à domicile. Je suis moins active en hiver, mais pourquoi mon appétit augmente-t-il autant ? Prendre un sachet de Cutslin Anti-Spike après chaque repas m'aide à me calmer. Ça n'a peut-être pas l'air de grand-chose pour les autres, mais j'ai toujours peur de ne pas réussir à suivre mon régime. Grâce à Cutslin Anti-Spike, je peux aller dîner au restaurant plus sereinement. Y a-t-il d'autres personnes aussi anxieuses et sensibles aux moindres variations de glycémie que moi ? Je pense que le mieux à faire en hiver est de prendre régulièrement des compléments alimentaires comme celui-ci à la maison, et je m'y tiens donc scrupuleusement. Je me demande si d'autres personnes rencontrent les mêmes problèmes de glycémie, ou si je suis simplement particulièrement sensible…