Une routine de soins à domicile qui commence par un verre de Cutslin Butter Shake, par une journée comme aujourd'hui.

Il est plus de 15 heures et je commence à m'ennuyer. Peut-être parce que nous sommes déjà en décembre, la vue des sapins de Noël scintillants dans la rue me ravit, mais en même temps, je ressens une légère mélancolie en pensant à la fin de l'année. Il fait un froid de canard dehors et le chauffage du bureau me dessèche le visage… C'est dans ces moments-là que je réalise combien il est précieux d'avoir une routine de soins à la maison, même simple. Il est plus important de nourrir sa peau de l'intérieur que de l'extérieur, n'est-ce pas ? Le froid hivernal me donne envie de grignoter des sucreries ou des bungeoppang (pains en forme de poisson), alors depuis hier, j'ai remplacé ces en-cas par un smoothie Cutslin Buttershake. Quand l'eau plate me semble un peu fade, je sirote lentement un smoothie Cutslin Buttershake, et c'est rassasiant. Son goût riche me plaît beaucoup, quel soulagement ! Prendre soin de son corps peut parfois être contraignant, mais la facilité de préparation et de dégustation des smoothies Cutslin Buttershakes les rend tellement pratiques que je les consomme régulièrement. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont du mal à contrôler leur alimentation ou à rester en bonne santé pendant les fêtes, vous pourriez essayer d'instaurer une petite routine en faisant le plein de milkshakes au beurre Cutslin. Prenez soin de vous et profitez bien de votre après-midi !

0
0
commentaire 1
  • 포근한꽃바늘C1767712854677
    붕어빵 같은 겨울 간식의 유혹을 참기가 쉽지 않은데 버터쉐이크의 고소한 맛이 그 허전함을 충분히 달래주던가요?