Je pense prendre un shake minceur pour surveiller l'état de ma peau cet hiver. Est-ce une bonne idée ?

Je rentrais de sortie et l'odeur du bungeoppang était vraiment insupportable… Je n'avais pas d'argent sur moi, alors je suis rentrée à pied. Une fois chez moi, en me regardant dans le miroir, je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas en manger. Il a fait tellement froid ces derniers temps et j'ai laissé le chauffage allumé toute la journée, du coup ma peau était particulièrement sèche et squameuse, c'est pour ça que j'étais inquiète.

Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas continuer comme ça, alors dès aujourd'hui, je vais modifier légèrement mon alimentation et surveiller attentivement l'état de ma peau. Pour le moment, je pense remplacer mes en-cas à base de farine par des substituts de repas nutritifs. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé et constaté une amélioration de la texture de sa peau ou un teint plus éclatant ?

Je pense qu'un smoothie minceur équilibré en vitamines et minéraux sera bien meilleur pour votre peau qu'une alimentation riche en glucides ! Après mûre réflexion, j'ai choisi ce smoothie avec une teneur assez élevée en protéines, et je compte examiner attentivement l'état de ma peau chaque matin pendant que je le bois.

Par ces journées froides et venteuses, prendre soin de son bien-être intérieur est tout aussi important que prendre soin de sa peau. Avec la multitude de substituts de repas disponibles, je suis curieuse de savoir lesquels offrent les meilleurs résultats en matière de soins de la peau ! Si, comme moi, vous avez constaté une amélioration de votre peau grâce à un régime, n'hésitez pas à partager vos astuces, même les plus simples.

0
0
commentaire 1
  • 포근한꽃바늘C1767712854677
    찬 바람 부는 겨울날에 길거리 붕어빵 유혹을 뿌리치고 피부를 위해 건강한 선택을 하시는 결단력이 정말 부럽습니다. 식단을 관리하며 피부 기록을 남기는 정성스러운 습관이 저에게도 꼭 필요한 부분이라 더욱 대단해 보이네요. 파이팅입니다.